Créations personnelles à base de recyclage ou outils simples

lundi 2 juin 2014

My first MBM

Après avoir vue autant de belles idées créatives et voulu m'y mettre moi aussi; je me suis donc lancée et ce n'est pas sans fierté :-)
 mon luminaire de papier fini



 Matériel:

 la boule Chinoise sans aucun intérêt


  des bandes de papier A4 coupées en deux dans le sens le la longueur; des ciseaux


 préparation de la colle avec une préparation pour papier-peint à diluer

Conception
 suspension de la boule par un cintre


 début du collage par le bas, en veillant à le faire sur la surface papier et non sur le bois


 suspension plus haute pour une manipulation plus aisée


 repositionnement en bas pour finir le dessus


 mise en place au plafond


résultat final après allumage

1 commentaire:

  1. Une amie m'a conseillé d'essayer avec une ampoule de couleur; bonne idée!

    RépondreSupprimer